Le radar 2019 de Wavestone des startups françaises en cybersécurité vient de sortir. Et devinez quoi ?

Dawizz est présent dans la catégorie Data Security !

Ce radar est un élément à part entière d’une analyse plus complète du marché de la cybersécurité et des enjeux pour les startups de l’écosystème. La question centrale est comment permettre à ces jeunes startups, dont Dawizz fait partie, d’accroitre leur développement.

L’écosystème de la cybersécurité est très dynamique et ce depuis plusieurs années. Les besoins du marché sont de plus en plus pressants et les entrepreneurs y répondent grâce à des solutions de plus en plus innovantes. Le boom de l’IA y est forcément pour quelque chose. 19% des startups identifiées utilisent déjà l’Intelligence Artificielle dans leurs produits.

« Comment transformer l’essai ? »

C’est souvent là que le bas blesse. En effet les grands groupes ont encore quelques difficultés à travailler en direct avec des jeunes, voir de très jeunes entreprises. Une solution évoquée dans cette étude est l’incubation et le passage par la phase de POC (Proove of Concept). Cette période permet de tester la robustesse du produit, construire une confiance mutuelle nécessaire à la réussite de tous projets.

Si vous souhaitez consulter l’étude : rendez-vous ici

radar cybersécurité Wavestonr Dawizz

radar cybersécurité Wavestonr Dawizz

 

Avec MyDataCatalogue, Dawizz proposons toute une palette d’outils pour la conformité et la sécurité des données de nos clients, pour améliorer la qualité de leurs données et faciliter la collaboration et le partage de leurs données.