Dawizz était au village startup du salon AP Connect les 7 et 8 février 2018 à l’espace Champerret à Paris.

Stand de Dawizz au Village startup

Dawizz, spécialiste cartographie intelligente de données au village startup du salon AP Connect

L’objectif ? Echanger avec nos actuels et futurs utilisateurs, présenter les dernières évolutions de notre solution de cartographie intelligente de données et profiter de la météo des neiges parisiennes !

Ces deus jours étaient l’opportunité pour les Directions Informatiques à la recherche d’outils de cartographie de données de manipuler en direct notre solution Mydatacatalogue. Le résultat: « une solution intéressante lorsque l’on recherche un moyen efficace et pragmatique d’optimiser la gouvernance de ses données ».

L’équipe de Dawizz, spécialisée dans la cartographie intelligente de données, a ainsi pu répondre à une demande toujours plus forte sur les outils de cartographie que cela soit de la part des Data Protection Officers (DPO) ou Délégués à la Protection des Données (DPD), d’architectes informatique soucieux d’urbaniser leurs infrastructures ou de responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) en quête d’un monitoring précis des données de leur Système d’Information.

Dawizz à l'espace Champerret

Dawizz était au salon AP Connect à l’espace Champerret

Cette année, comme partout, le mot « RGPD » était au centre des préoccupations de beaucoup de visiteurs du salon. L’occasion pour Dawizz de rappeler que notre solution Mydatacatalogue permet d’établir une cartographie exhaustive des données d’un système d’information avec un système de « flag » données personnelles, facilitant ainsi le travail du DPO ou DPD.

Une invitée surprise était également présente lors de ses deux jours: la neige ! Rendant la capitale certes difficile d’accès pour les franciliens et provinciaux, mais lui conférant ce charme particulier des blancs manteaux urbains.
Rendez-vous l’année prochaine !